• Yes ! PreCure 5 GoGo 03 VOSTFR

     Milk n'arrête pas d'envoyer des lettres à Coco et Nuts pour leur faire connaitre la situation du royaume Palmier mais Syrup décide de ne plus livrer les lettres de la petite fée...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 17:25

    Salut, je voulais savoir si c'était normal d'avoir un problème de lecture avec cet épisode? Cela fait plusieurs fois (5) que j'essaye de lire la vidéo mais ça ne marche pas; le problème c'est qu'à cause d'un message du gouvernement ouch, je ne peux télécharger la vidéo. Donc j'aimerais savoir si il n'y a pas un autre moyen de la regarder?

     

    Merci de m'aider,

    Link366

    2
    Lundi 18 Septembre 2017 à 09:06

    Il faut aller ici :

    https://drive.google.com/file/d/0B5wkXuh9X1q-Mmx0enlKeWp0bzQ/view

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:17

        Merci ^^ Sunny light

    3
    Vahisha
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 14:56
    C’est pour quand le prochain épisode
    Et surtout merci n’avoir commencé à mettre lew épisode de yes precure 5 gogo ça fasait un an que je le cherchais
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :